La ville D’ran

La ville D’ran

La ville D’ran est une belle ville aux  hauts plateaux du centre, dans le district de Don Duong, la province de Lam Dong. La ville D’ran  est  située à environ 40 km du centre de la ville de Da Lat, au pied de la route sinueuse et spectaculaire menant à  Da Lat.

Dès la première rencontre, la ville de D’ran a rendu beaucoup de gens confus et fascinés. Lors de voyage à D’ran, vous pourrez admirer la beauté naturelle remplie de la nature verte. D’ran est une belle peinture de paysage peint par de nombreuses merveilles naturelles.

La destination idéale   pour profiter de l’air frais

La ville de D’ran est un endroit paisible, paisible et paisible. Bien que seuls les voyageurs de longue distance aient la possibilité de visiter la ville de D’ran pendant le voyage à Da Lat, vous ressentirez également l’amour et la terre passionnée ici.

Dans la ville de D’ran, vous pourrez admirer les aiguilles de pin au soleil, le thé vert, des milliers de légumes verts et des jardins remplis de fruits roses. Cet endroit vous fera vous sentir si cool, comme immergé dans l’espace de la féerie poétique où le début de la bonne histoire.

B

En outre, la ville de D’ran est un endroit paisible.  Pour  les  touristes de longue distance qui ont  la possibilité de visiter la ville de D’ran pendant le voyage à Da Lat, ils ressentiront  également l’amour et la terre passionnée ici.

Dans le même temps, pendant la saison des récoltes, les touristes peuvent également admirer les plaqueminiers du Japon, les mandarines, les fruits de passion ou les légumes verts. Lors de circuit à D’ran, vous découvrez aussi les choses simples de la vie. Vous pouvez vous familiariser avec les gens sympathiques, amicaux ici. La ville a également de belles maisons en bois nichées sur les collines et les montagnes, certaines villas anciennes avec l’architecture occidentale et les maisons avec le mur cimentées au fil du temps.

Le parcours de conquérir  de  beaux paysages

La route de la ville est la route dans la campagne paisible. Le long de la route d’explorer la ville de D’ran, les touristes verront les tournesols mexicains jaunes scintillantes et les belles petites fleurs sauvages. La route des tournesols mexicainsà D’ran doit être la plus belle route aux hauts plateaux du centre. À saison des tournesols mexicains, la ville de D’ran est enveloppée dans une belle robe jaune scintillante. Cela a attiré  beaucoup de touristes chaque année lors de voyage à Da Lat.

En allant dans la ville de D’ran, on pense toujours à  des sentiments profonds de la ville D’ran d’un temps passé marquée pas des  routes, du pont, du  toit et les anciennes gares. Et la ville de D’aujourd’hui est toujours paisible, garde la beauté merveilleuse de ce territoire. La beauté ancienne de D’ran, la beauté paisible de D’ran ou la beauté naturelle séduisante de D’ran ont créé une merveilleuse ville de rêve dans le cœur de chaque touriste. Cette ville  possède un air frais et  un peu froid dans les jours pluvieux.