Comment installer les serrures de porte

Toutes les portes et fenêtres sont potentiellement vulnérables et doivent être correctement sécurisées pour éviter les intrusions indésirables. Les deux serrures les plus courantes à installer sur les portes d’entrée sont la serrure à mortaise et la serrure à cylindre. Mais pour les installer il faut faire appel à un serrurier à Paris.

Serrure à mortaise

Une serrure à mortaise peut être ouverte grâce à une clé à la fois de l’intérieur et de l’extérieur de la porte. C’est ce qu’on appelle impasse. Les serrures à mortaise ont 2 à 7 leviers. Une porte d’entrée doit avoir au moins une serrure à cinq leviers. La plupart des serrures à mortaise sont de taille standard. Un ancien peut être remplacé par un nouveau si la distance entre le bord de la porte et la poignée et / ou le trou de la serrure est la même. Les serrures à cylindre peuvent être facilement changées ou remplacées lorsque vous déménagez, ou si vous perdez vos clés, car sont disponibles dans des tailles standard.

En cas de soucis avec la mise en place de la serrure, il est recommandé de contacter un serrurier à Paris.

Serrure à cylindre

Une serrure à cylindre avec blocage est dotée d’une clé pour l’extérieur et d’un bouton actionné par la clé située à l’intérieur. La clé interne fournit à la serrure à cylindre une option de blocage. En d’autres termes, il ne peut pas être ouvert si le verre de la porte est brisé et que le bouton est tourné. Une serrure à cylindre et une impasse à mortaise à cinq leviers doivent être espacés de 45 à 60 cm pour être aussi efficaces que possible. Des boulons de porte à mortaise peuvent être installés sur le bord des portes. Les compléments utiles à la sécurité d’une porte comprennent les limiteurs de porte, les chaînes de sécurité et les boulons montés en surface, qui peuvent tous être facilement installés par un serrurier à Paris.

Les portes à panneaux vitrés doivent être bloquées car elles sont moins sûres que les portes pleines. Envisagez de remplacer les panneaux de verre par du verre feuilleté ou trempé.

Monter un boulon de sécurité à mortaise

Marquez la position du boulon sur le bord de la porte, puis percez un trou à la profondeur du boulon de porte comme indiqué par le fabricant. Insérez le boulon et tracez une ligne autour du bord extérieur de la plaque d’extrémité comme guide pour le burinage. En cas de souci, faites appel à un serrurier à Paris.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + deux =