Bien choisir votre système de sécurité

Notre métier n’est pas seulement d’être de grands serrurier paris 14eme, mais de garder nos clients en sécurité et de fournir des informations sur la façon de rester en sécurité. Peu importe combien d’assurance vous avez, personne ne veut perdre un irremplaçable – à tout prix – héritage familial, collectable et / ou document, que ce soit lors d’un cambriolage ou d’une catastrophe à la maison.

Les coffres forts vous donnent un endroit sûr pour stocker vos objets de valeur tout en vous donnant un accès facile à eux à tout moment.

Alors que tout, d’une boîte forte à une voûte pleine grandeur peut être appelé un «coffre-fort», aux fins de ce post, nous allons discuter des coffres forts qui sont assez forts pour offrir le feu et la protection contre le cambriolage, mais pas assez grand pour être Considéré comme une voûte, qui sont généralement assez grande pour entrer. Nous n’incluons pas non plus les coffres forts pour armes à feu parce qu’ils ont leurs propres spécifications, y compris les serrures supplémentaires et le métal antidéflagrant.

Si vous envisagez d’acheter un coffre-fort pour votre maison ou votre entreprise de serrure, voici quelques points à considérer.

QUELLE TAILLE DE SÉCURITÉ AVEZ-VOUS BESOIN?

La réponse peut sembler évidente. Si vous pensez à un coffre-fort, vous avez probablement certains éléments à l’esprit, donc vous avez juste besoin de quelque chose de suffisamment grand pour ces articles. Mais dans de nombreux cas, les propriétaires de maisons et d’entreprises «découvrent» qu’il y a beaucoup plus d’articles qu’ils veulent protéger après avoir obtenu un coffre-fort. La ligne du bas est de ne pas obtenir un juste assez grand pour stocker ce que vous pensez que vous voulez protéger; Vous aurez envie d’utiliser le coffre-fort pour d’autres choses à l’avenir.

SÉCURISÉ PAR MUR OU SÉCURITAIRE?

Malgré le stéréotype de film caché derrière la peur inestimable, les coffres forts muraux ne peuvent être fabriqués qu’à une certaine taille, ils sont donc vraiment bons pour protéger les documents, et ils sont plus complexes et coûteux à installer.

QU’EST-CE QUE VOUS VOULEZ CONSERVER?

Évitez de penser à la protection de vos «objets de valeur». Pensez plutôt au sujet des biens que vous avez que vous aimeriez moins à perdre r tomber dans de mauvaises mains. Les entreprises peuvent vouloir protéger et le disque dur externe. Les parents pourraient vouloir garder les médicaments sur ordonnance dans un coffre-fort pour s’assurer qu’ils ne sont pas retrouvés et consommés par les jeunes enfants.

QUEL TYPE DE PROTECTION AVEZ-VOUS BESOIN?

Pas tous les coffres forts est principalement sur la sécurité contre le cambriolage. Les coffres forts offrent généralement l’un des trois types de sécurité suivants: protection contre l’incendie, protection contre le bris ou combinaison des deux. Consumer Reports dit que le feu est la cause la plus fréquente de la perte d’actifs, puis cambriolage, puis les dégâts d’eau.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

huit + 11 =