Avantages et inconvénients des portes et fenêtres en acier

Si vous avez commencé à construire une nouvelle maison ou à rénover votre maison actuelle, l’une des choses que vous pourriez envisager de refaire est les portes et les fenêtres de votre maison. La tradition semblerait dicter que vous avez des portes et des fenêtres en bois installées. Avant de le faire, cependant, arrêtez-vous et réfléchissez pendant une minute.

Que vous soyez propriétaire d’une entreprise pour sécuriser vos locaux ou qu’un propriétaire établisse ou rénove votre maison, il y a de fortes chances que vous envisagiez des portes et des fenêtres en bois, surtout en ce qui concerne les portes avant et arrière. Cependant, alors que les portes et les fenêtres en bois peuvent avoir cette sensation agréable de grain de bois et peuvent même venir moins cher que les portes en acier ou les fenêtres en acier, elles ne sont pas un investissement à long terme. Après tout, le bois peut se déformer, peler, se tordre et s’incliner à cause des conditions météorologiques; à ce stade, il devra être remplacé. Vous finirez par dépenser plus.

Gardant tout cela à l’esprit, il semble prudent que vous appreniez tout ce que vous pouvez sur les portes en acier et les fenêtres en acier et comment ils s’intégreraient dans votre maison et / ou votre entreprise. Si vous avez d’autres questions, vous pouvez consulter notre site web porte de garage 77 , nous sommes les meilleurs fabricants de portes en acier et de fenêtres en acier.

Que sont les portes en acier et les fenêtres?

La première chose à savoir sur les portes en acier et les fenêtres en acier est que, contrairement à la croyance populaire, la plupart de ces portes et fenêtres ne sont pas faites d’acier de part en part. Les portes en métal massif peuvent généralement être trouvées dans des endroits tels que des bases militaires ou marines, mais sont trop lourdes et volumineuses pour être utilisées dans les maisons ou même dans la plupart des entreprises. Les portes en acier ordinaires sont généralement faites d’un noyau de bois ou de mousse qui est ensuite recouvert d’un matériau appelé acier de calibre 24. Ce que cela signifie, c’est que l’épaisseur du revêtement est de 0,0250 pouces ou 0,0635 centimètres et le poids est de 1,15 livres ou environ 0,52 kilogrammes. Les fenêtres en acier sont fondamentalement un cadre en acier et en verre.

Si vous vous inquiétez de l’esthétique, sachez que vous pouvez obtenir des portes revêtues d’acier sur la face extérieure, mais avec des moulures en bois dur ou en chêne à l’intérieur. Cela signifie que votre maison est sécurisée, mais la porte a toujours l’air bien. Les fenêtres en acier confèrent à votre maison ou à votre établissement un aspect légèrement industrialisé et vous offrent une vue imprenable sur l’extérieur.

Les portes en acier peuvent être coûteuses si vous décidez de les installer partout dans votre maison. Il est préférable de les utiliser pour les entrées avant et arrière.

Avantages des portes et des fenêtres en acier

Les portes et les fenêtres en acier peuvent ne pas être votre premier choix lorsque vous magasinez pour votre maison, mais vous serez surpris des avantages que vous pouvez en tirer. Voici quelques-uns :

Puisque l’acier est un matériau solide, les lignes de visibilité sur les fenêtres en acier sont assez minces ; cela signifie que vous obtenez des vues claires de vos fenêtres.
– Les portes et fenêtres en acier n’ont pas besoin de beaucoup d’entretien.
– Les portes en acier peuvent réduire vos coûts de chauffage et de refroidissement puisqu’elles possèdent des propriétés isolantes.
– Les portes en acier présentent différents degrés de résistance au feu.
– Les portes et les fenêtres en acier peuvent être réparées aussi facilement que les portes en bois et n’ont pas besoin d’être remplacées aussi souvent.

Inconvénients des portes en acier et des fenêtres

Rien n’est parfait et les portes et les fenêtres en acier comportent certaines de leurs propres vulnérabilités. Elles sont :<

  • Grâce au revêtement métallique, ces portes et fenêtres peuvent être assez lourdes.
  • Ils peuvent aussi être assez chers.
  • Si vous habitez dans des climats proches de l’eau salée, les portes et les fenêtres en acier ne sont pas les meilleurs choix, car elles nécessitent plus de protection pour éviter qu’elles ne soient corrodées par le sel en suspension dans l’air.