4 principale Astuces à utiliser par un Serrurier

Les serruriers ne choisissent pas simplement les serrures au hasard, il y a des compétences qu’ils utilisent et des astuces qui les rendent plus efficaces pour résoudre ces problèmes de serrurier. Si vous avez connu une Fermeture  de porte et que vous pourriez simplement prendre un choix, emballer dans la serrure, comme des serruriers et des violons!

Ensuite, vous pourriez être dans le froid pendant plus longtemps que vous ne le pensez. Les serruriers expérimentés savent qu’il faut généralement plus de compétences que la sueur aux écluses de printemps. Il faut un mélange de pratique et de patience pour choisir des verrous ou obtenir des clés. Vous avez également besoin des outils appropriés. Les serruriers en France utilisent un certain nombre de trucs pour effectuer des services de serrurier rapidement et avec efficacité. Les quatre meilleurs astuces qu’ils utilisent incluent:

Pré-inspection

Ne pas ignorer l’importance de cette étape. Et oui, c’est un truc que tous les serruriers chevronnés à Paris et d’autres endroits emploient. L’évaluation de l’état d’une serrure est importante. L’état de la serrure peut déterminer la durée que vous prenez pour l’ouvrir. Si le verrou est vieux et sale, ses gobelets peuvent avoir été affaiblis au fil du temps et réduirait ainsi l’efficacité de la sélection de verrouillage.

Pour ces écluses intempéries, examinez attentivement quelle méthode ou outil utiliser. Aussi, rappelez-vous que même un peu de grain peut signifier une défaillance.

Lubrification

La fiche doit être généreusement lubrifiée avec un spray tel que WD40. La lubrification doit être effectuée dans le gobelet avec un choix de râteau. À l’aide d’un dispositif de tension ou d’un outil qui s’adapte à la rainure de la clavette et applique la tension nécessaire, pas trop, car cela affaiblit les ressorts et les broches seront maintenues en place.

Lavage

Le Lavage est la prochaine étape de sélection de verrouillage visant à soulever les quatre ou cinq broches dans la serrure. Lorsque vous utilisez une clé, c’est le mécanisme utilisé lors du déverrouillage des serrures de porte ou d’autres serrures. Le frottement implique de pousser la serrure pour retirer la première broche et la traversée vers l’arrière des broches. L’inversion de ce processus peut se faire en poussant la quatrième ou la cinquième broche à l’arrière, puis en tirant vers le bas. Utilisez alternativement une tension plus légère et plus forte pour régler les broches. Savoir comment faire cela implique «sentir» les broches définies et savoir comment définir les broches dans n’importe quel ordre, par exemple, du milieu au devant, du retour au milieu, etc. C’est une compétence importante pour tous Serrurier Évry.

Basculer

Il suffit de coller une épingle dans la serrure et de basculer. La tension doit être juste. Lorsqu’une broche est réglée, cessez le jiggling et accédez à une autre section de votre verrouillage. Donc, la prochaine fois que vous avez besoin de services de serrurier, comme un serrurier, appelez serrurier de Noisy Le Sec  qui ont de nombreux trucs à la main et que vos problèmes ont été résolus.